Actualité Formation Continue

Rentrée du Master IMEDDle Master Ingénierie et Management de l’Environnement et du Développement Durable a accueilli ses nouveaux étudiants le 04 septembre 2017

En ce début septembre, les étudiants du Master Ingénierie et Management de l'Environnement et du Développement Durable ont fait leur rentrée. La promotion, très interdisciplinaire, comprend des salariés en formation continue et des étudiants (dont certains suivent un double cursus ingénieur/master) issus de parcours allant des sciences humaines et sociales à l'ingénierie. Un véritable atout pour aborder les enjeux du développement durable.

Le Master IMEDD accueille cette année 35 étudiants de première et seconde année. 8 d'entre eux suivent un cursus qui leur permettra d'obtenir un double diplôme avec la Maîtrise en Environnement de l'Université de Sherbrooke (Canada).

Sur les 15 étudiants qui ont finalisé leur parcours par la soutenance de leur rapport de stage le 8 septembre, plus de la moitié avait déjà trouvé un emploi.

Les étudiants en Master à l'UTT doivent effectuer un stage de 6 mois en fin de seconde année, et peuvent effectuer leur cursus dans le cadre d'un contrat en alternance. Si vous souhaitez contacter nos étudiants pour une alternance ou un stage, n'hésitez pas à consulter leurs CVs.

Télécharger le Book CV